La cérémonie du 11 novembre s’est déroulée aux Tables Mémorielles à Nantes. Maintenant, nous ne défilons plus et c’est beaucoup plus confortable pour les musiciens et pour le chef qui doit marcher à reculons dans les rues semées d’embuches et recouvertes de pavés
Brice à la trompette et Bertrand au tambour ont assuré les sonneries de la cérémonie et l’ensemble de l’orchestre a ponctué les interventions des différents intervenants. L’ouverture de la cérémonie s’est faite sur l’air de « La marche des soldats de Robert Bruce ». Après les remises de médailles, la lecture des lettres d’un Poilu de Nantes à sa femme faite par des élèves des collèges de Nantes puis le discours des anciens combattants, nous avons poursuivi les commémorations avec « La Madelon » Ensuite, après la dépose des gerbes par les officiels au pied de la flamme ravivée, nous avons terminé par « La Marseillaise ».
Pour finir, cette journée s’est poursuivie dans une belle ambiance avec un repas partagé et notre assemblée générale annuelle.