Cette année encore, nous nous sommes retrouvés devant les tables mémorielles de Nantes pour accompagner en musique les discours officiels de la cérémonie du 11 novembre. Clément et Bertrand ont assuré toutes les sonneries militaires et, forte d’une quarantaine de musiciens, l’harmonie a interprété La Madelon, la Marche des Soldats de Robert Bruce et, pour finir, La Marseillaise ; une belle prestation, facilitée par une météo clémente.
Nous nous sommes ensuite retrouvés à l’ASTA pour un repas partagé suivi d’un temps d’échange entre les musiciens. L’assemblée générale de l’association a permis à Gaël de nous présenter la saison musicale qui va tourner autour de la musique espagnole. Bertrand nous a présenté les comptes qui sont tous dans le vert et Christophe a passé la présidence à Cécile. L’association a retrouvé le dynamisme d’avant Covid , elle compte cette année plus de 70 musiciens.
Retour en haut
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour plus détails voir notre page de Mentions légales. OkNonMentions légales